Felicity

Secteur

Dénivelé

150m

Longueurs

6.

Cotation

7c max,7a obl.

Equipement

Au top mais un peu obl.

Approche

20min.

Horaires

4h

Materiel

15 dégaines.
joker 60m.
hissage.

Partenaire

Flo et Véro.

Topo

Internet.

Lien

Grande Voie 4 étoiles

Felicity

Une bonne grosse nuit de sommeil et en avant pour Felicity.

Les commentaires des différents protagonistes qui ont fait cette voie sont plutôt incroyables!!!! On s’attend donc à du très très beau!!!

Et dès la première longueur, on sent que l’on ne va pas être déçu du voyage.

En gros, tu prends un bon spot de couenne avec des colos sur énorme, tu empiles le tout sur 150m et sa te donne la voie!!! Avec un bon 5m de dévers sur chaque longueur, sa penche et sa tire sévère!!!!!

C’est donc du bon, du très très bon. On s’est régalé. Attention, il vaut mieux venir en canne de conti pour se faire plaisir et avec un second qui tient bien la route!!!!

L1: 7a+: grosse conti avec un départ un peu physique à froid.Très très beau…

L2 7c : Euhhhh comment dire. J’ai connu des 8a plus facile. Vraiment pas évident, peut être un poil pas assez en forme aussi!!! Une bonne séquence physique sur colo puis un poil plus rési avant de venir exploser le reste des avant bras sur des petites croutes!!! Grande classe mais bien dur.

L2 bis: Traversée de 3m sur la droite.

L3 7b+: Et pour le coup pas très dur. Du bon gros dévers au départ avec des bonnes prises puis ça se couche mais sa reste bien conti sur des colos plus ronde. Une grande base!!!!

L4 7a+: Pas extrême non plus. Un pas à doigt au départ puis une section technique. Très très classe. 7a.

L5: 7b+: Euhhh. Je me suis planté. J’avais pas le tracé de la voie et j’ai fait nimp!!! Du coup, on part sur la droite pour rejoindre le Chaman. Pas tout compris au niveau des points, c’est la foire la haut… Un petit 7b du coup. Mais très jolie quand même..

L6: 7c: Du coup on fini dans Chaman du bout du monde. Un départ physique avec des verrous et des coincements de genou. La suite avec une grosse section sur prises taillées puis pas de bloc pour sortir du petit toit puis section technique dans un rocher sale…. Tout un programme!!! Bien dur mais bien cramé aussi!!!!!

Un monument de la grimpe moderne!!!!

Amoureux de la colonnette et du gros dévers courrez y !!!! C’est ultra majeur…