Pichenibule

Secteur

Grande Voie 4 étoiles

Pichenibule

Après une bien belle journée qu’est ce que l’on fait??? On boit des verres et on rejoins les copains bien sur!!!

Direction Lou Cafetie et son barman mythique, j’ai nommé, queue de cheval!!!!

On croise Tim et Amandine qui sortent de Dame Cookie, Yoan et Mick qui sortent de la voie inconnue, des vaudois vaudoise qui boivent, Yann Borgnet et ses potes et encore pleins d’autres grimpeur et grimpeuses!!! Quelle ambiance à La Palud cette année. Je suis super content de voir autant de monde se faire plaisir dans ces grandes voies!!! L’ambiance est merveilleuse et elle pousse à se retrouver dans des coins magiques!!!

Après quelques bières je motive Tim pour partir le lendemain très tôt pour faire une voie à a fraiche!!! Au fil de la discussion, on se retrouve à parler de Pichenibule…. et on se dit, pourquoi pas là, maintenant!!!!!

Comme dirait force Belge, RACKKKKKKKKK!!!! 23h45 départ des rappels!!!!!!

Et en avant pour la troisième voies du jour ou de la nuit!!!!

SUPERBE aventure avec Thib et Tim

La voie est vraiment classe avec un cheminement astucieux. Dommage pour cette fin qui ne ressemble pas au reste de la voie!!!

Dans l’ensemble le caillou n’est pas trop patiné!!!

On sort de la voie à 4h15. On a donc mis 4h30 pour faire les rappels et la voie!!! Attention les gaillards avancent sacrement!!!

De cette belle expérience va surement naitre de beaux projets et une cordée de trois qui peut se lancer dans des bien beaux défis!!!???

A oui, il  y a aussi de nouveaux surnoms qui sont apparu!!!!

FORCE BELGE: TIM

FORCE TRANQUILE: THIB

FORCE BLEU: LISOU

FORCE QUANTIQUE: TRISTAN